Après avoir dit au revoir à mes parents et avoir beaucoup pleuré (mon premier voyage seul comme une grande), m’être couru dans l’aéroport de Miami avant d’être diriger vers la bonne direction par un agent de sécurité ( j’ai failli lui sauter dans les bras tellement j’étais contente que quelqu’un me donne enfin une réponse) pour terminer avec 8h de vol (assis dans le milieu😞), je suis arrivée à Rio de Janeiro.
La ville n’est pas aussi chaotique qu’on me le faisait croire. Bien que jamais je n’oserai conduire ici! Il fait aussi que pendant nos étés (en passant c’est l’hiver ici). Il y a beaucoup des gens qui portent des jeans longs pendant que moi je sue à grosses goutes en short et en camisole.
Je me suis installée à mon auberge Maraca Hostel. Super bien, le gars qui travaille a passé un bon 10 minutes avec moi sur le bord de la rue pour me trouver un taxi et pour qu’il lui explique où je voulais aller puisque les chauffeurs ne parlent pas anglais et encore moins le français.
J’ai été récupérer mon passe et mon « p’tit kit » de bénévole. Des photos suivront soyez-en certain😉.
Bref pour terminer ma journée, une fille de mon auberge et moi sommes aller dans un resto de burger Viking. Très bon et belle ambiance. Les serveurs nous amène après le repas des chapeaux de viking pour qu’on prennent une photo. 
Bonne nuit😘


Laisser un commentaire